Organisation du Traité de Capella
demande de pacte de non agression de la -W.A.R- 23933910

L'Organisation du Traité de Capella vous souhaite la bienvenue sur son forum !

Veuillez vous identifier ou vous enregistrer afin de mieux nous connaitre.

Nous vous souhaitons une bonne navigation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Organisation du Traité de Capella
demande de pacte de non agression de la -W.A.R- 23933910

L'Organisation du Traité de Capella vous souhaite la bienvenue sur son forum !

Veuillez vous identifier ou vous enregistrer afin de mieux nous connaitre.

Nous vous souhaitons une bonne navigation !
Organisation du Traité de Capella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

demande de pacte de non agression de la -W.A.R-

+3
anemos
Blue-flag III
ggdrak37
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

demande de pacte de non agression de la -W.A.R- Empty demande de pacte de non agression de la -W.A.R-

Message par ggdrak37 Dim 8 Nov - 9:30:22

bonjour a tous me revoila apres une longue absence!
je suis désormais odrak, membre et bras droit de la -W.A.R-, l'Empire Du Raid. je ne viens pas que donner mes nouvelles.

je suis dans cette partie du forum pour vous proposer un pacte entre la -W.A.R- et l'O.T.C, non en raison de notre ancienne amitié mais pour raisons militaires. comme son nom l'indiquent(son TAG aussi d'ailleurs, puisquue c''est moi qui les ai choisit) cette alliance est une alliance guerrière, en recrutement et en voie de lancer une guerre. non que j'aie besoin d'alliés, loin de là, mais plutôt que je connaiis certains de cette alliance comme raideur et que cet interet commun pour le pillage nous rapproche. de plus, les liens créés entre nous font cette demande encore plus logique.
je ne fais que demander un pacte de non agression car la -W.A.R- déute et ses relations avec les autres sont encore obscures. mieux vaux ne pas trop vous impliquer. bien sur, je serais totalement d'accod pour un autre tye de pacte.

si vous accepter, jeserai l'ambassadeur imperial en ce forum et m'exprimerai au nom de mon maitre, l'Empereur ''commandant silver''.

bon jeu de toute facon, odrak, chef de guerre de l'Empire Du Raid.

P.S: notre forum n'est pas enore créé mais j'essayerai de le faire dans la semaine. de meme que la presentation de l'alliance -W.A.R- sur le forum officiel
ggdrak37
ggdrak37
Alliance Ensign
Alliance Ensign

Messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte de non agression de la -W.A.R- Empty Re: demande de pacte de non agression de la -W.A.R-

Message par Blue-flag III Dim 8 Nov - 17:01:37

Salut à toi Ambassadeur et chef de guerre de l'Empire du Raid (t'as prit du galon depuis ton départ).

Notre président (bien-aimé) viendra discuté avec toi d'un pacte de non agression et plus si affinité ...

Pour information : http://www.war-riders.de/fr/103/details/ally/-W.A.R-

A titre personnel, je dirais que je me considère en PNA avec toi. Par contre si un membre de la WAR fait une bétise sur un membre de l'OTC, il va en prendre pour son grade.
Blue-flag III
Blue-flag III
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 752
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte de non agression de la -W.A.R- Empty Re: demande de pacte de non agression de la -W.A.R-

Message par anemos Dim 8 Nov - 18:53:38

moi tant qu'on vient pas me faire chier... je raid avec ma nouvelle colo
si ce n'est pas indiscret vous êtes ou? contre qui vous voulez rentrez en guerre?
car a titre personnel me faire des cibles avec vous serait profitable des deux côtés (renforts pour vous et renta pour moi) enfin ceci n'est que pure spéculation car 1) ça dépend du niveau parce que guerre en tant que minier ça me gave un peu 2) il faut que notre PBA soit d'accord 3) je peux aussi changer d'avis !!
anemos
anemos
Executive Officer
Executive Officer

Messages : 5886
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans le trou des gégènes (GA 477)

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte de non agression de la -W.A.R- Empty Re: demande de pacte de non agression de la -W.A.R-

Message par ggdrak37 Mer 11 Nov - 6:07:47

blue-flag, je ne disait pas ça pour moi mais pour cette alliance, car s'il y a une attaque contre nous et qu'on se plaint j'aurai l'air de quoi si je ne réagit pas?

je vous donnerez les emplacements des planètes, sachez déjà que j'en ai un peu partout!(quatre enfait)

sinon j'espere que azor ne sera pas contre, je viens en tout cas de présenter l'alliance sur le forum officiel donc si vous voulez aller voir je vous en prie.
bonne discussion, j'espere etre des votes lors du grand bavardages du 13 novembre. Very Happy

EDIT: je gele le PNA pour l'instant pour des raisons tels que des désaccords diplomatiques.

P.S: je ne quémande pas de pitié ni ne balancedes excuse tels que on etais alliés avant, attaquez moi si je suis rentable ou si vous avez un différend contre moi.
bon jeu néanmoins.
ggdrak37
ggdrak37
Alliance Ensign
Alliance Ensign

Messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte de non agression de la -W.A.R- Empty Re: demande de pacte de non agression de la -W.A.R-

Message par Azor79 Mer 11 Nov - 7:52:57

1) Pour ce qui est du bavardage du 13 novembre, tout le monde est invité, pour peu qu'il y ait inscription sur notre forum Very Happy

2) Je ne suis pas de nature belliqueuse et donc je suis en PNA avec tous les joueurs, sauf ceux se-foutent-de-la-gueule-du-monde-en-laissant-des-millions-de-ressources-sans-défense. En revanche, comme le souligne Blue, si un membre de la -W.A.R- jouait au cowboy (ou à l'indien, c'est lui qui voit) sur un membre de l'O.T.C. ou un de ses alliés, ça n'irait pas du tout. Donc, je t'invite à consulter nos accords en cours.....

3) Je ne suis pas contre ou pour, j'attends que tout le monde soit calmé et prêt à amorcer la discussion sur ce PNA (suite à un certain nombre d'événements récents et facheux)
Azor79
Azor79
President
President

Messages : 8145
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 45
Localisation : Capella Prime

https://organisation-capella.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte de non agression de la -W.A.R- Empty Re: demande de pacte de non agression de la -W.A.R-

Message par ggdrak37 Jeu 12 Nov - 5:37:32

pour ce qui est des risque de vous attaquer, je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup, vu la petite différence de points et de flotte. pour ls alliés, j'en prend connaissance et je e les attaquerai pas, mais que des lors l'inverse compte ausssi!
ggdrak37
ggdrak37
Alliance Ensign
Alliance Ensign

Messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte de non agression de la -W.A.R- Empty Re: demande de pacte de non agression de la -W.A.R-

Message par Azor79 Jeu 12 Nov - 5:48:54

Pour ce qui est des alliés, préviens IG Lotus Noir de l'Alliance EVE (Pacte Total avec l'Organisation) que tu es un ex-O.T.C. et discutes avec lui d'un accord de non-agression, vu les liens qu'il a avec nous. Pour les autres, les amis, B.H. et T-O, en cas de raid facheux, je vous invite à venir discuter de tout ça ici et nous trouverons une solution.
Azor79
Azor79
President
President

Messages : 8145
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 45
Localisation : Capella Prime

https://organisation-capella.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte de non agression de la -W.A.R- Empty Re: demande de pacte de non agression de la -W.A.R-

Message par jean-phi Jeu 12 Nov - 6:02:46

pour les risques que l' on t' attaque, il n' y en a pas beaucoup non plus, tu es en vert pour pas mal d' entre nous demande de pacte de non agression de la -W.A.R- Icon_razz
alors un PNA, pour quoi faire ? demande de pacte de non agression de la -W.A.R- Icon_eek
jean-phi
jean-phi
Lieutenant-Commander
Lieutenant-Commander

Messages : 1628
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Grèce

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte de non agression de la -W.A.R- Empty Re: demande de pacte de non agression de la -W.A.R-

Message par ggdrak37 Jeu 12 Nov - 17:27:04

paske je monte et que ce soir je suis au dessus de 5000 Smile
et pour les alliés il y a tjs pas de pna entre nos alors pourquoi en conclure dja avec eux?
ggdrak37
ggdrak37
Alliance Ensign
Alliance Ensign

Messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte de non agression de la -W.A.R- Empty Re: demande de pacte de non agression de la -W.A.R-

Message par Azor79 Jeu 12 Nov - 17:37:56

Peut-être qu'il a lancé une nanite qui se finit ce soir.....Cela m'étonnerais, il faut un certain niveau de développement pour envisager une nanite.....Ou bien, il va lancer plusieurs silos de missiles lvl 4 sur ses planètes......Mais cela m'étonnerais aussi. Shocked
Azor79
Azor79
President
President

Messages : 8145
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 45
Localisation : Capella Prime

https://organisation-capella.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte de non agression de la -W.A.R- Empty Re: demande de pacte de non agression de la -W.A.R-

Message par anemos Jeu 12 Nov - 17:39:51

parce que tu causes à l'OTC et dieu sait que nous sommes dangereux, t'as qu'a lui demander si tu trouves où il s'est caché depuis la dernière raclée... he oui nous sommes méchants, vicieux, fourbe et on fait mal alors prends garde !! Twisted Evil
anemos
anemos
Executive Officer
Executive Officer

Messages : 5886
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans le trou des gégènes (GA 477)

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte de non agression de la -W.A.R- Empty Re: demande de pacte de non agression de la -W.A.R-

Message par jean-phi Jeu 12 Nov - 17:59:18

ok, tu vas avoir tes 5000 pts, donc on est morts de trouille, donc on va signer un PNA avec toi, c' est notre intéret, azor, hein ?
jean-phi
jean-phi
Lieutenant-Commander
Lieutenant-Commander

Messages : 1628
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Grèce

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte de non agression de la -W.A.R- Empty Re: demande de pacte de non agression de la -W.A.R-

Message par ggdrak37 Jeu 12 Nov - 18:00:25

j'avais un peu surestimé mais il manque 400 points et ma plasma se termine je serai ce soir a 4800 pts en effet. mais ca veut dire demain soir donc ca change rien....
ggdrak37
ggdrak37
Alliance Ensign
Alliance Ensign

Messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte de non agression de la -W.A.R- Empty Re: demande de pacte de non agression de la -W.A.R-

Message par Azor79 Jeu 12 Nov - 22:50:56

Ben si, ça nous laisse encore 24 heures pour nous renforcer puisqu'on dirait que la WAR a des envies de combat........ Attends quand même de laisser passer le Congrès de l'Amitié avant de lancer les hostilités.......C'est ça jean-phi, ou je n'ai pas tout suivi.............. Surprised


Dernière édition par Azor79 le Ven 13 Nov - 4:43:49, édité 1 fois
Azor79
Azor79
President
President

Messages : 8145
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 45
Localisation : Capella Prime

https://organisation-capella.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte de non agression de la -W.A.R- Empty Re: demande de pacte de non agression de la -W.A.R-

Message par jean-phi Ven 13 Nov - 4:00:34

je disais que ' étais mort de trouille à l' idée de ne pas signer de PNA avec WAR , ils me font peur, ces gars là. demande de pacte de non agression de la -W.A.R- 92739
jean-phi
jean-phi
Lieutenant-Commander
Lieutenant-Commander

Messages : 1628
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Grèce

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte de non agression de la -W.A.R- Empty Re: demande de pacte de non agression de la -W.A.R-

Message par Azor79 Ven 13 Nov - 4:50:49

Trêve de plaisanteries, ggdrak, tu n'as pas besoin de PNA avec nous. Aucun d'entre nous ne veut t'attaquer. Tu étais des nôtres donc bon......... A mon niveau, ce PNA n'est pas utile, tu ne fais pas partie de ma liste...Je n'ai même jamais pensé à toi....Ah si sur le 9 tu es en (i), je vais te poutrer là-bas si tu restes en (i).

Si la WAR veut se faire un nom, allez donc faire la guerre. Mais avec.... j'y pense !! Tu me rapelles Astrate !! L'ENA a peine née, il voulait guerroyer avec la GDO !! Il a gagné c'est vrai, donc suis son exemple, cherches une alliance 1,5 fois plus forte que la WAR....Je suis sûr que certains de l'O.T.C. vous donnerons un coup de main officieux si tu leur demandes (en privé bien sûr Very Happy ), que ce soit en mippage, en poutrage ou en financement.......

demande de pacte de non agression de la -W.A.R- 987716

Qui a dit que j'étais un manipulateur ??? Moi ?? Non, pas du tout.......
Azor79
Azor79
President
President

Messages : 8145
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 45
Localisation : Capella Prime

https://organisation-capella.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte de non agression de la -W.A.R- Empty Re: demande de pacte de non agression de la -W.A.R-

Message par jean-phi Ven 13 Nov - 5:02:18

si la solde est bonne, moi je suis partant pour un coup de main à l' occasion demande de pacte de non agression de la -W.A.R- Icon_twisted
jean-phi
jean-phi
Lieutenant-Commander
Lieutenant-Commander

Messages : 1628
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Grèce

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte de non agression de la -W.A.R- Empty Re: demande de pacte de non agression de la -W.A.R-

Message par ggdrak37 Ven 13 Nov - 5:11:10

sur le 9 poutre moi autant que tu veux, je sais plus me connceter dessus(jerrepasserai quand meme pour avertir astrate.


et j'ai eu une idée, mais elle vous concerne alors lisez bien avantde diire oui ou non.
toutes les puissante alliance ont une wing, et a ma connassance, vous n'en avez pas encore. je vous proose donc de me confier la wing qui ne sera autre que l'Empire Du Raid. bien sur on modifiera le TAG(genre: O.T.C-wing)
les données: je demande a etre le chef de cettte wing, ben sur sous le commandement d'azor. les personnes de - de 1500 pts(et pour apres quand vous augmenterez les points demandés) seront automatiquement envoyés à la wing. je ferai un forum aec un lien direct pour celui-ci.

les autres données seraient a discuter...
qu'en pensez-vous?
ggdrak37
ggdrak37
Alliance Ensign
Alliance Ensign

Messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte de non agression de la -W.A.R- Empty Re: demande de pacte de non agression de la -W.A.R-

Message par jean-phi Ven 13 Nov - 5:15:14

astrate ou azor ?
jean-phi
jean-phi
Lieutenant-Commander
Lieutenant-Commander

Messages : 1628
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Grèce

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte de non agression de la -W.A.R- Empty Re: demande de pacte de non agression de la -W.A.R-

Message par ggdrak37 Ven 13 Nov - 5:19:51

azor evidemment j'ai edite
ggdrak37
ggdrak37
Alliance Ensign
Alliance Ensign

Messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte de non agression de la -W.A.R- Empty Re: demande de pacte de non agression de la -W.A.R-

Message par jean-phi Ven 13 Nov - 5:27:41

on a un grand chat général ce soir.
jean-phi
jean-phi
Lieutenant-Commander
Lieutenant-Commander

Messages : 1628
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Grèce

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte de non agression de la -W.A.R- Empty Re: demande de pacte de non agression de la -W.A.R-

Message par ggdrak37 Ven 13 Nov - 5:36:18

j'essayerai d'y partiiper.
ggdrak37
ggdrak37
Alliance Ensign
Alliance Ensign

Messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte de non agression de la -W.A.R- Empty Re: demande de pacte de non agression de la -W.A.R-

Message par Shark113 Ven 13 Nov - 5:37:43

Alors, moi je ne suis pas contre n PNA, mais c'est vrai que je me demande pourquoi tu n'avais pas le temps d'etre actif dans l'O.T.C. et que soudainement, tu nous quitte pour gerer une alliance?
Shark113
Shark113
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 673
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte de non agression de la -W.A.R- Empty Re: demande de pacte de non agression de la -W.A.R-

Message par anemos Ven 13 Nov - 5:39:16

on en a déjà discuté théoriquement : l'ensemble était plutôt contre avec toujours l'idée de forum commun...
faut voir ce que ça donne avec ta proposition, personnellement ça rejoint ce que je disais dans la partie candidatures
anemos
anemos
Executive Officer
Executive Officer

Messages : 5886
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans le trou des gégènes (GA 477)

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte de non agression de la -W.A.R- Empty Re: demande de pacte de non agression de la -W.A.R-

Message par ggdrak37 Ven 13 Nov - 5:44:54

je n'y ai âs acces....
ggdrak37
ggdrak37
Alliance Ensign
Alliance Ensign

Messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte de non agression de la -W.A.R- Empty Re: demande de pacte de non agression de la -W.A.R-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum