Organisation du Traité de Capella
Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or 23933910

L'Organisation du Traité de Capella vous souhaite la bienvenue sur son forum !

Veuillez vous identifier ou vous enregistrer afin de mieux nous connaitre.

Nous vous souhaitons une bonne navigation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Organisation du Traité de Capella
Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or 23933910

L'Organisation du Traité de Capella vous souhaite la bienvenue sur son forum !

Veuillez vous identifier ou vous enregistrer afin de mieux nous connaitre.

Nous vous souhaitons une bonne navigation !
Organisation du Traité de Capella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or

+7
tunturi
Nibor
chevaone
Geij
pslui
anemos
Azor79
11 participants

Aller en bas

Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or Empty Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or

Message par Azor79 Dim 15 Aoû - 23:45:09

Quelques dates

16 août 2009 : Naissance de l'Organisation du Traité de Capella

19 août 2009 : Fusion - absorption de la S.B. par l'O.T.C. : Shark113, THEmpereur, Floralys, Kira et ggdrak37 rejoignent Azor79 et Nibor / Robin au sein de l'O.T.C.

Septembre à Novembre 2009 : des conflits larvés et officieux ont lieu entre certains membres de l'O.T.C. et certaines alliances (B.N., Of_Borg, Toons principalement). Le Traité de Capella s'en sort renforcé malgré la perte de certains de ses membres, assommés par les raids ennemis (Orangestorm, Cachalow, Xartar notamment)

Décembre 2009 / janvier 2010 : période de crise interne et ce malgré une influence grandissante du Traité de Capella dans l'univers et les recrutements en bonne forme. Le leadership est contesté ; certains membres pensent que l'O.T.C. ne tiendra pas, jugeant la stratégie globale de développement de l'O.T.C., peu ambitieuse et inadaptée..... Jean-Phi (actuellement inactif longue durée) et Asheepoo quittent l'O.T.C.

Avril 2010 : Suite à une crise interne, l'allié historique de l'O.T.C., la T-O (Empire Tocra) est dissoute. Une partie de ses membres rejoignent le Traité de Capella. Globalement, des liens subsistent entre les ex-T-O et l'O.T.C.

11 Mai 2010 : L'O.T.C. absorbe la C.R.S.

Juin 2010 : L'O.T.C. absorbe la (j'ai oublié les gars, désolé). (Deusest, Psmoi, Aude signent le Traité de Capella)

16 Août 2010 : l'Organisation du Traité de Capella fête sa première bougie. Elle compte 29 membres et est classée 32 ème au classement général, 18 ème en flotte et 5ème en recherche...... 3 Candidatures en cours de traitement et seulement 2 inactifs de longue durée répertoriés..... Son forum est des plus actifs de l'univers.

Classement War Riders : O.T.C., alliance la plus recherchée. 4 membres du Traité de Capella sont parmi les 20 joueurs les plus recherchés de l'Univers : Azor79, Lydlem, Général Blue et Anemos......

Amis, Ennemis, gens de passage : signez donc notre Livre d'Or !!!
Azor79
Azor79
President
President

Messages : 8145
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 45
Localisation : Capella Prime

https://organisation-capella.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or Empty Re: Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or

Message par anemos Lun 16 Aoû - 6:56:30

Alors la je suis épaté, je ne pensais pas être dans les 20 joueurs les plus recherchés... mais dans une aussi bonne alliance que voulez vous.... Smile

Lorsque j'ai rejoint l'OTC je reprenais ogame après une absence tellement longue que je ne me souviens même pas des différents univers où je jouais, c'était vers le 51 ou le 54 ou pas du tout et peut être le 7 ou le 11...enfin bref je me rappelai plus rien du tout (Azor a du me rappeler pas mal d'abréviations d'ailleurs, et ce n'est que récemment que j'ai tilté que lors des raids on ne récupérait pas toutes les ressources de la planètes c'est vous dire...)

Aujourd'hui le passé est loin derrière, ayant rejoint l'OTC assez tôt (fin août début septembre me semble-t-il) j'ai vu évoluer l'alliance et les joueurs que ce soit en point ou mentalement, moi même j'ai changé durant cette année, j'ai vvu les crises et y ai même participé (tu diras ce que tu veux Azor mais ton attitude a évolué malgré tout), il est des choses que je regrette dans ce que j'ai fais (trop brutalement je pense mais peut être fallait percer l'abcès ? ), mais je suis resté et mon amour et mon dévouement pour l'OTC sont restés intact, et quand je dis l'OTC cela inclus aussi tous les membres, et les amis bien sur comment pourrais je les oublier ! Merci à tous pour cette année fabuleuse !


une pensée pour jean-phi que j'admirai énormément et qui a agi trop brutalement, j'aimerai qu'il soit encore ici pour fêter cette bougie.
anemos
anemos
Executive Officer
Executive Officer

Messages : 5886
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans le trou des gégènes (GA 477)

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or Empty Re: Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or

Message par pslui Lun 16 Aoû - 9:07:26

salut , c était la S.N.S, moi je suis venue a l O.T.C quand j ai vue un message IG sur mon compte disant que l O.T.C serai près a nous accueillir si on le désirait , en gros c était ca , j ai été sur le forum pour voir comment s était et j ai fait ma demande , merci pour m avoir prit au seins de votre alliance !
pslui
pslui
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 768
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 47
Localisation : ici ou la bas

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or Empty Re: Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or

Message par Geij Lun 16 Aoû - 9:09:17

Je signe ce livre de la première année en espérant fort que l'OTC perdure encore très très longtemps et encore plus haut dans les classements !

Je regrette vraiment Jean-phi et asheepo, c'étaient des joueurs que j'admirai lorsque j'ai rejoint l'alliance, novembre-décembre.
Geij
Geij
Directeur de la Sécurité Générale de l'Alliance
Directeur de la Sécurité Générale de l'Alliance

Messages : 811
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28
Localisation : 78, Yvelines, Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or Empty Re: Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or

Message par chevaone Lun 16 Aoû - 9:19:58

Première bougie, c'est cool ça.
Plutôt gâteau au chocolat ou tarte aux fruits?
Bouf prépare nous un soupe pour l'occasion ;-)
chevaone
chevaone
Alliance Ensign
Alliance Ensign

Messages : 126
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 42
Localisation : Leysin CH-1854

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or Empty Re: Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or

Message par Nibor Lun 16 Aoû - 13:03:12

1 année et déjà 32ème au classement, sa passe vite.

J'espère moi aussi que notre alliance durera encore longtemps et quelle ateigne les 1er place!

Je vote pour le gâteau au chocolat Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or Icon_biggrin
Nibor
Nibor
Diplomate Recruteur
Diplomate Recruteur

Messages : 1988
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or Empty Re: Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or

Message par Nibor Lun 16 Aoû - 13:07:41

Désoler pour le double poste, j'ai eu un problème avec les espace
Nibor
Nibor
Diplomate Recruteur
Diplomate Recruteur

Messages : 1988
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or Empty Re: Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or

Message par tunturi Lun 16 Aoû - 16:17:45

Bonne Anniversaire !

Je signe ce livre et espère que l'O.T.C. continura de progresser ainsi.

Comme Nibor, je suis pour le gateau au chocolat. Very Happy

tunturi
tunturi
Lieutenant-Commander
Lieutenant-Commander

Messages : 2237
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or Empty Re: Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or

Message par Chrystelle Lun 16 Aoû - 19:38:10

Bravo, l'O.T.C. est toujours présente, vive moi cheers

lol, toutes mes félicitations à l'ensemble des membres oeuvrant encore et toujours afin que nous soyons la référence de Capella.

Encore merci.
Chrystelle
Chrystelle
Président du Congrès
Président du Congrès

Messages : 3169
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or Empty Re: Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or

Message par SAZH Mer 18 Aoû - 8:47:49

Moi j'admire tout mes compatriotes et chef de l O.T.C. et j'èspère que d'autre apres nous prendront le flambeau et feront encore progresser l'O.T.C.

Merci de m'avoir accepter parmi vous !
SAZH
SAZH
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 689
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : clisson

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or Empty Re: Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or

Message par darksyde Sam 28 Aoû - 16:59:15

1 an !!

Félicitation à tous les membres, ainsi qu'a notre président pour avoir bien gérer l'alliance.
J'espère que l'alliance atteindra la 1er place !!! et j'espère aussi qu'il y aura toujours cette bonne entente entre tous les membres.

Vive l'O.T.C.........................................ET Vive le Gang des vilains floodeurs Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or 298592

je suis pour le gâteau au chocolat.
darksyde
darksyde
Commander
Commander

Messages : 3278
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or Empty Re: Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or

Message par Elvindir Lun 31 Jan - 21:01:26

même si je fais pas parti de cette alliance (en espérant sincèrement le devenir) , je sais combien est ardu la vie d'alliance et surtout de durer dans le temps.

Félicitation ^^
Elvindir
Elvindir
Alliance Ensign
Alliance Ensign

Messages : 118
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : Château-Gontier

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or Empty Re: Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or

Message par Chrystelle Mer 12 Mar - 7:41:04

Elvindir a écrit:je sais combien est ardu la vie d'alliance et surtout de durer dans le temps.

Félicitation ^^

Mouaip!!!!

Tu ne croyais pas si bien dire Very Happy 
Chrystelle
Chrystelle
Président du Congrès
Président du Congrès

Messages : 3169
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or Empty Re: Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or

Message par Azor79 Mar 18 Mar - 3:07:08

Hé oui........ L'IRL, l'IRL, l'IRL............
Azor79
Azor79
President
President

Messages : 8145
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 45
Localisation : Capella Prime

https://organisation-capella.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or Empty Re: Organisation du Traité de Capella : Livre d'Or

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum