Organisation du Traité de Capella
Discution pour un avenir plus meilleur ! 23933910

L'Organisation du Traité de Capella vous souhaite la bienvenue sur son forum !

Veuillez vous identifier ou vous enregistrer afin de mieux nous connaitre.

Nous vous souhaitons une bonne navigation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Organisation du Traité de Capella
Discution pour un avenir plus meilleur ! 23933910

L'Organisation du Traité de Capella vous souhaite la bienvenue sur son forum !

Veuillez vous identifier ou vous enregistrer afin de mieux nous connaitre.

Nous vous souhaitons une bonne navigation !
Organisation du Traité de Capella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discution pour un avenir plus meilleur !

+4
Chrystelle
SAZH
pslui
violette wolf
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Discution pour un avenir plus meilleur ! Empty Discution pour un avenir plus meilleur !

Message par violette wolf Jeu 6 Oct - 17:13:58

-Combien êtes vous ? joueurs actifs pas moins de 5j, ni en mode vcs et ne prenant pas en compte ceux de moins de 100 000 pts.

-Pour vous classé 28im où pensez vous vous situer dans l'avenir top 20, 15 ou 10.
-Qui es t le fondateur ? possédez vous un Conseil et combien y a t il de joueurs. (un conseil sont des personnes impliqué dans la politique de l'alliance et parfois un contre pouvoir)
-quelle est votre politique de recrutement ?
-Quelle sont les orientations de votre alliance ? (bonne ambiance, entraide, forum actif, minier ou offensive ...)
-enfin avez vous des alliances alliées ou ennemis ? appréciées ou détestées.
ensuite je pourrais vous faire une véritable proposition.
Cordialement violette wolf Smile
violette wolf
violette wolf

Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discution pour un avenir plus meilleur ! Empty Re: Discution pour un avenir plus meilleur !

Message par pslui Jeu 6 Oct - 21:15:52

tu ou vous , parle de deux partie , de nous hissez vers le haut , d actif , de nombre dans l alliance , de " pas moins de 100.000 point "......

bizarre je sent comme une demande de fusion , que dis je , d absorption de notre alliance dans la leur et devenir une wing de leur alliance !

pour la notoriété, l O.T.C a été citer comme l une des meilleur et ça de la par du fofo officiel c est pas rien !

de plus et la moi ça me chagrine ....... je laisse les patron parlez !
pslui
pslui
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 768
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 47
Localisation : ici ou la bas

Revenir en haut Aller en bas

Discution pour un avenir plus meilleur ! Empty Re: Discution pour un avenir plus meilleur !

Message par SAZH Ven 7 Oct - 6:08:46

ouai allez azur vas-y.
SAZH
SAZH
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 689
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : clisson

Revenir en haut Aller en bas

Discution pour un avenir plus meilleur ! Empty Re: Discution pour un avenir plus meilleur !

Message par Chrystelle Ven 7 Oct - 11:18:24

Bonjour violette wolf,

Pour continuer, bienvenue parmi les O.T.Ciens et O.T.Ciennes.

Je vais te donner un QDLMQR:

1:-Combien êtes vous ? joueurs actifs pas moins de 5j, ni en mode vcs et ne prenant pas en compte ceux de moins de 100 000 pts.
IG, la réponse tu trouveras.
2:-Pour vous classé 28im où pensez vous vous situer dans l'avenir top 20, 15 ou 10.
Nous serons là où nous devrons être.
3:-Qui es t le fondateur ?
Ignorer qui est le fondateur revient à croire que cette démarche reste incertaine Suspect
4:-possédez vous un Conseil et combien y a t il de joueurs. (un conseil sont des personnes impliqué dans la politique de l'alliance et parfois un contre pouvoir)
Par ici, en cherchant, la réponse trouvera!
5:-quelle est votre politique de recrutement ?
Déjà postuler IG puis sur le forum officiel et là, idem que 4.
6:-Quelle sont les orientations de votre alliance ? (bonne ambiance, entraide, forum actif, minier ou offensive ...)
Le bouche à oreille parle de lui même, cependant, à défaut d'y être à l'écoute, idem que 4.
7:-enfin avez vous des alliances alliées ou ennemis ? appréciées ou détestées.
Je suis convaincue que ta venue ne peut être arbitraire, donc, idem 6 et 4.
Bonus:-ensuite je pourrais vous faire une véritable proposition.
Encore une... Soit, mais ici, tu n'es pas en terre hostile, alors avances en pleine lumière et présentes ton historique personnelle ainsi que tes buts car toutes tes réponses te sont accessibles sur ce forum, voir War rider ou autre.

Je te remercie, à bientôt Very Happy
Chrystelle
Chrystelle
Président du Congrès
Président du Congrès

Messages : 3169
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Discution pour un avenir plus meilleur ! Empty Re: Discution pour un avenir plus meilleur !

Message par pslui Ven 7 Oct - 12:34:27

mes hommage mademoiselle/madame violette, Wink bon eh bien maintenant que ca été dit sur le bonus , toute personne qui vient sur un forum quequ il soit , se présente , c est un respect envers les interlocuteur et c est une démarche réussis a 50% !

peuple de l O.T.C , tant que je n est pas eu son num de portable et c est mensuration ...... euuuh non c est pas ce que je voulais dire , si je vous jure, c est pas ce que je pensais , je voulais dire ça présentation ! j émettrai un avis négatif sur toute demande de cette charmante non honorable oui c est ca honorable personne j en suis sur !
pslui
pslui
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 768
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 47
Localisation : ici ou la bas

Revenir en haut Aller en bas

Discution pour un avenir plus meilleur ! Empty Re: Discution pour un avenir plus meilleur !

Message par anemos Ven 7 Oct - 15:16:00

Tout d'abord bienvenue,

tu demandes plein d'informations tout en n'en présentant aucune, ne trouve tu pas cela inégal ? de plus tu es ici chez nous c'est donc a toi de te présenter et pas l'inverse.

pour répondre a une de tes question je fais partie du conseil de l'alliance
anemos
anemos
Executive Officer
Executive Officer

Messages : 5886
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans le trou des gégènes (GA 477)

Revenir en haut Aller en bas

Discution pour un avenir plus meilleur ! Empty Re: Discution pour un avenir plus meilleur !

Message par violette wolf Ven 7 Oct - 15:32:28

Merci pour vos réponses.
Pour ma part je suis une diplomate, une négociatrice honorable.
En effet, l’intérêt de ma présence ici est pour une fusion ou devenir une wing...

Il s'agit d'une alliance de Masse comme vous.
La L.O.G.P 56 membres à 95 % actif. Classé top 14 ( bientôt 13), flotte top 15 (voir 14) et en recherche top 1.
Cette alliance depuis 1.5 ans à mener plusieurs fusions et petites guerres. qui lui ont permis de toujours progresser.
Elle possède un conseil militaire, des personnes de confiance qui peuvent avoir leur propre initiative.
Un forum claire, et sécurisé.
ils sont organisés et stratèges. (il ont un bastion de mip assez dissuasive)
Enfin il y a des postes de libres au conseil militaire et comme co-Fondateur.
Voilà, je voudrais poursuivre afin de mieux vous connaitre et savoir quelle est votre opinion.
si vous avez des questions...
ps : une fusion peut nous propulser au top 8 !
cordialement violette
violette wolf
violette wolf

Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discution pour un avenir plus meilleur ! Empty Re: Discution pour un avenir plus meilleur !

Message par anemos Ven 7 Oct - 16:00:57

heu... on est pas une alliance de masse Surprised

seulement on accepte tous les candidats qui font leur preuves il y a une nuance, mais on en refuse aussi

par ailleurs il me semble que nous avons déjà eu affaire a la LOGP dans le passé... study

bon je me souviens plus et je ne retrouve pas... par contre :

1) devenir une wing : tu trouves pas ça légérement offensant de demander a une alliance de devenir sa wing ? par ailleurs c'est plutot les alliances qui ont besoin de soutien qui demande cela

2) Fusion ? : on est pas une alliance de masse donc la réponse est a mon avis évidente, par ailleurs nous ne vous connaissons pas et vice-versa

sinon propulsion top 8... y a pas que le classement qui compte...



sinon juste pourquoi tu dit tout le temps "ils" ? tu fais pas partie de la LOGP ?


Dernière édition par anemos le Ven 7 Oct - 17:56:04, édité 1 fois
anemos
anemos
Executive Officer
Executive Officer

Messages : 5886
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans le trou des gégènes (GA 477)

Revenir en haut Aller en bas

Discution pour un avenir plus meilleur ! Empty Re: Discution pour un avenir plus meilleur !

Message par Chrystelle Ven 7 Oct - 16:39:55

Hum... Hum...

C'est à croire que l'O.T.C . est unique dans son genre Sad

Les autre ont des difficultés à comprendre que ce dont nous sommes vient de notre différence.

Mais continue violette Very Happy

Merci.
Chrystelle
Chrystelle
Président du Congrès
Président du Congrès

Messages : 3169
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Discution pour un avenir plus meilleur ! Empty Re: Discution pour un avenir plus meilleur !

Message par anemos Ven 7 Oct - 17:52:56

chrystelle j'adore tes interventions d'une pertinence... éclairante Very Happy
anemos
anemos
Executive Officer
Executive Officer

Messages : 5886
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans le trou des gégènes (GA 477)

Revenir en haut Aller en bas

Discution pour un avenir plus meilleur ! Empty Re: Discution pour un avenir plus meilleur !

Message par pslui Ven 7 Oct - 18:02:20

j avais mis dans le mille , pour ce maintenir au top il faut être bien structurer et encore plus quand on est nombreux , félicitation a vous et j en sais quelque chose !

je me demande si je dois écrire franco ou prendre des pincette pour éviter d être offensant , sache que mes message son loin d être insultant , méchant, offensant, rabaissant ou autre , donc a ne pas prendre mal ce qui est écrit.

bon ! pour ce qui est de la diplomatie il y a des truc a revoir surtout quand c est une demande du genre fusion , car une fusion est loin d être chose facile, pourquoi je marque ca :

top 20 donc plus fort que vous donc on a le droit de demander du renseignement sur vous sans que l on ce présente , en gros voila comment je prend ton message ! en faisant ça tu dresse un mur devant toi directe .

maintenant que les présentation sont faite , pourquoi l O.T.C ? par ce qu elle a de gros compte ? actif ? nombreux ? on est dans des position dans les G intéressante pour vous ?....... j opte pour la première , ainsi vous saurez top 8 , enfin nous saurons top 8, mais une fois top 8 il ce passe quoi ?

généralement une demande de fusion ce fait sur une alliance ( assez jeunes ) en perdissions auquel il reste des membres désireux de rester pour jouer !

sinon elle ce fait sur une durée plus longue en commençant par des pacte !
pacte de commerce et de non agression pacte total et pour finir fusion ( qui est demander par le fondateur de l alliance ).



pslui
pslui
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 768
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 47
Localisation : ici ou la bas

Revenir en haut Aller en bas

Discution pour un avenir plus meilleur ! Empty Re: Discution pour un avenir plus meilleur !

Message par Chrystelle Ven 7 Oct - 19:09:39

Une fusion...Discution pour un avenir plus meilleur ! C109
Chrystelle
Chrystelle
Président du Congrès
Président du Congrès

Messages : 3169
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Discution pour un avenir plus meilleur ! Empty Re: Discution pour un avenir plus meilleur !

Message par SAZH Ven 7 Oct - 19:15:24

euh chrystelle tu fait peur la
SAZH
SAZH
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 689
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : clisson

Revenir en haut Aller en bas

Discution pour un avenir plus meilleur ! Empty Re: Discution pour un avenir plus meilleur !

Message par anemos Ven 7 Oct - 19:20:58

je valide toujours chrystelle Very Happy

sazh ton avis ?

je vais aller chercher les autres...
anemos
anemos
Executive Officer
Executive Officer

Messages : 5886
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans le trou des gégènes (GA 477)

Revenir en haut Aller en bas

Discution pour un avenir plus meilleur ! Empty Re: Discution pour un avenir plus meilleur !

Message par pslui Ven 7 Oct - 19:21:25

elle se sent seul , tu veux de la compagnie ?
pslui
pslui
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 768
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 47
Localisation : ici ou la bas

Revenir en haut Aller en bas

Discution pour un avenir plus meilleur ! Empty Re: Discution pour un avenir plus meilleur !

Message par Chrystelle Ven 7 Oct - 19:34:21

NAN!!

Je symbolise le fond de ce topic!

Je ne fusionne Jamais avec le premier venu Evil or Very Mad

Je prend le temps de savoir si nous nous entendrons sur la longueur!
Chrystelle
Chrystelle
Président du Congrès
Président du Congrès

Messages : 3169
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Discution pour un avenir plus meilleur ! Empty Re: Discution pour un avenir plus meilleur !

Message par anemos Ven 7 Oct - 19:46:36

viens fusionner avec moi ! Twisted Evil
anemos
anemos
Executive Officer
Executive Officer

Messages : 5886
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans le trou des gégènes (GA 477)

Revenir en haut Aller en bas

Discution pour un avenir plus meilleur ! Empty Re: Discution pour un avenir plus meilleur !

Message par Chrystelle Ven 7 Oct - 19:59:27

C'est déjà fait, je suis O.T.Cienne Discution pour un avenir plus meilleur ! C029
Chrystelle
Chrystelle
Président du Congrès
Président du Congrès

Messages : 3169
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Discution pour un avenir plus meilleur ! Empty Re: Discution pour un avenir plus meilleur !

Message par anemos Ven 7 Oct - 20:12:08

bof bof comme esquive quand même... 'fin bon on va dire que j'ai compris
anemos
anemos
Executive Officer
Executive Officer

Messages : 5886
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans le trou des gégènes (GA 477)

Revenir en haut Aller en bas

Discution pour un avenir plus meilleur ! Empty Re: Discution pour un avenir plus meilleur !

Message par Spiritatorman Ven 7 Oct - 20:48:11

une alliance qui nous demande de devenir sans vraiment essayer de nous connaître (alliance de masse ???) et juste pour grimper dans les classements.....
Je suis réfractaire à cette proposition
Spiritatorman
Spiritatorman
Alliance Ensign
Alliance Ensign

Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Discution pour un avenir plus meilleur ! Empty Re: Discution pour un avenir plus meilleur !

Message par Spiritatorman Ven 7 Oct - 20:52:40

et de plus, quand on ne sait pas écrire français, le titre du topic me rebute avant même de lire quoi que ce soit

"Discution pour un avenir plus meilleur !"

Alors d'une part c'est discussion, et d'autre part meilleur est déjà un superlatif, alors pas besoin de mettre le "plus" devant. Désolé c'est le prof qui parle, mais ça sent le truc vite fait la, "allez on va tapper dans toutes les ally qui sont pas trop loin dans le classement voir si on peut faire une masse encore plus grande pour monter le classement".... mouais
Spiritatorman
Spiritatorman
Alliance Ensign
Alliance Ensign

Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Discution pour un avenir plus meilleur ! Empty Re: Discution pour un avenir plus meilleur !

Message par Azor79 Ven 7 Oct - 22:35:12

Bon ben, tu vois miss violette tu as beaucoup plus de réactions quand tu viens dans la bonne section, poser le bon sujet....... Parce que se présenter dans un sujet.... hasardeux, d'un joueur comme ça, dans la section expéditions....... C'est d'un genre......

Déjà, je vais mettre un premier hola : l'O.T.C. une "alliance de masse" ?? Tu as vu ça où ? Au nombre de points total de l'alliance par rapport au nombre de joueurs constituants cette alliance, l'O.T.C. surclasse la L.O.G.P. dans tous les domaines..... Vous privilégiez la quantité pour jouer le classement, nous privilégions la qualité du jeu et des réseaux.... Un tour sur War-Riders apporte les chiffres qui prouveront ce que j'avance..... L'un de nous a certainement le lien de comparaison (Anemos ??)

Le deuxième hola...... Notre 28ème place nous convient.... Nous sommes une vingtaine..... Vous êtes 56 !! Gérer une alliance de 76 joueurs ?? Désolé, nous ne sommes pas trop l'esprit Club Med, mais plus "famille élargie"..... Notre système de fonctionnement convient à tout le monde et j'ose parler pour tous et affirmer qu'il est juste et méritant.... Chacun y trouve sa place, pas de cacophonie......... Comment évaluer un joueur parmi 76 ???

Je ne reviendrai pas sur la réputation que nous avons acquise, mais sais-tu que nous avons même des gens évoluant dans d'autres univers inscrits ici ? Et d'autres ayant arrêté Ogame mais continuant à nous faire un petit coucou ? La LOGP peut elle se targuer d'avoir une telle qualité de réseaux, y compris au-delà de Capella ?

Un réseau de Mips....... J'ai personnellement évalué, sans avoir tous les chiffres (donc c'est certainement sous-évalué), si nous décidions de Mipper quelqu'un, on peut sortir 2500 Mips en 3 heures......... (perso, j'en sors 700 en 2 heures).......... Donc bon...... Mais ce n'est pas notre politique de dissuasion.......

Alors je dirais, que les chiffres de la LOGP sont impressionnants, mais ramenés à notre niveau, si l'O.T.C. disposait de 56 joueurs du niveau actuel de notre petite vingtaine......... Nous serions largement dans le top10 et probablement 10 000 Mips à disposition.............

Hé oui Anemos, nous avons eut une histoire avec la LOGP..... Il me semble qu'elle était dirigée par un certain "Léo"..... Il avait un conflit avec "Vengeur" (qui n'a jamais été O.T.C., ouf !)... Il voulait de l'aide.



Dernière édition par Azor79 le Sam 8 Oct - 20:24:24, édité 1 fois
Azor79
Azor79
President
President

Messages : 8145
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 45
Localisation : Capella Prime

https://organisation-capella.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discution pour un avenir plus meilleur ! Empty Re: Discution pour un avenir plus meilleur !

Message par violette wolf Ven 7 Oct - 23:08:19

Et ba...
quand je parle de masse je parlais d'alliance avec plus de 20 joueurs mais surtout dans un univers où nous sommes de moins en moins ( 4095 sur capella)
l'idée était de réunir des joueurs de même niveau à peu prés ( oui l'O.T.C devance de 60000 pts la L.O.G.P, en moyenne par membre) que pensez vous faire face à cette univers où a moins de 500 000 soit au minimum top 700 vous ne valez rien !
regardé un peu les joueurs et les alliances du top 20, minimum 1 M de point pas joueur. alors plus petit mais plus nombreux on pouvait faire entendre une voix. franchement je vous souhaite beaucoup de courage quand vous aurez un xpx ou un sea borg se régaler de vos flottes.
pour les mip bravo azor79 tu es le plus fort mais tu es seul dans ce cas, je comprend ta fierté...
désolé pour le français dans un jeu comme ogame je préfère les mathématiques.

Enfin non je ne fais pas partie de la L.O.G.P et je sert les intérêts de mon groupe où la stratégie ne sarrette pas qu'a des flottes.

Merci de votre accueil, bon jeu de guerre à OGame, nous verrons l'avenir de votre alliance ( c'est dommage sur war rider vous êtes déjà dans le rouge..)

Je ne poursuivrais pas cette proposition, même si certain O.T.C sont les bienvenus.
Je met fin à cette proposition.

kiss Cool
violette wolf
violette wolf

Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discution pour un avenir plus meilleur ! Empty Re: Discution pour un avenir plus meilleur !

Message par Chrystelle Sam 8 Oct - 5:18:45

Voilà qui est promptement mené à terme!

Certains O.T.C. sont les bienvenus... Je vais donc devoir y aller histoire de me rapprocher du TOP 10, heu.......... Nan, qu'ils se rapprochent du TOP 10!

Finalement, le TOP du TOP n'est pas le TOP pour moi, donc....

Je reste O.T.Cienne cheers
Chrystelle
Chrystelle
Président du Congrès
Président du Congrès

Messages : 3169
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Discution pour un avenir plus meilleur ! Empty Re: Discution pour un avenir plus meilleur !

Message par pslui Sam 8 Oct - 6:46:51

mon avis était déjà marquer !
pslui
pslui
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 768
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 47
Localisation : ici ou la bas

Revenir en haut Aller en bas

Discution pour un avenir plus meilleur ! Empty Re: Discution pour un avenir plus meilleur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum